


Accueil / Le dîner de Noël BUT
Le dîner de Noël BUT
Enjeu
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Notre plan d’action
- Investir un loft premium dans la Marais entièrement habillé des produits de Noël But
- Créer un décor volontairement grandiose qui marque les esprits des invités
- Une soirée sous le signe de l’intimité entre les équipes création de But et les journalistes, animée par la cheffe Valentine DAVASE
Résultats
- 15 journalistes présents et 21 parutions déclenchées
- 3 shoppings presse pour des sujets Noël (Le Point – Art & Décoration – Femme Actuelle)
Les études de cas similaires
Première présentation presse et influence decoclico.fr
Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.