Le dîner de Noël BUT

Enjeu

Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Notre plan d’action

  • Investir un loft premium dans la Marais entièrement habillé des produits de Noël But
  • Créer un décor volontairement grandiose qui marque les esprits des invités
  • Une soirée sous le signe de l’intimité entre les équipes création de But et les journalistes, animée par la cheffe Valentine DAVASE
 

Résultats

  • 15 journalistes présents et 21 parutions déclenchées
  • 3 shoppings presse pour des sujets Noël (Le Point – Art & Décoration – Femme Actuelle)

Les études de cas similaires

Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →

Le nouveau concept de magasins Meubles Célio

S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Attribution du label EPV à Richard Orfèvre

Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Le rachat d’Abrisud par Akéna

Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.

Découvrir l'étude de cas →