


Accueil / Le dîner de Noël BUT
Le dîner de Noël BUT
Enjeu
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Notre plan d’action
- Investir un loft premium dans la Marais entièrement habillé des produits de Noël But
- Créer un décor volontairement grandiose qui marque les esprits des invités
- Une soirée sous le signe de l’intimité entre les équipes création de But et les journalistes, animée par la cheffe Valentine DAVASE
Résultats
- 15 journalistes présents et 21 parutions déclenchées
- 3 shoppings presse pour des sujets Noël (Le Point – Art & Décoration – Femme Actuelle)
Les études de cas similaires
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.