


Accueil / Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Enjeu
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Notre plan d’action
- Une journée d’inauguration, en présence de la fondatrice, dédiée à la presse locale
- Une soirée influenceur animée par des ateliers autour de la papeterie
Résultats
- 36 présents (journalistes et influenceurs)
- Présence des principaux médias lyonnais dont La Tribune de Lyon – Turbulences Déco – Le Progrès – Lyon Capitale – Domodeco – 20 Minutes Lyon – MAG2 Lyon…
Les études de cas similaires
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
La conférence grand public du Salon piscine & spa
Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.