
Accueil / La campagne de Noël de 4Murs
La campagne de Noël 4Murs
Enjeu
Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.
Notre plan d’action
- Une campagne 360° print – web – réseaux sociaux sur 3 médias
- Des contenus éditoriaux et publicitaires dédiés à chaque support
- Des résultats quantifiés et garantis avant le lancement de la campagne
Résultats
- VERSION FEMINA : reach 4.942.000 personnes touchées.
- JOURNALDESFEMMES.FR : reach 190.898 personnes touchées.
- LEJOURNALDELAMAISON.FR : 180.794 personnes touchées.
Les études de cas similaires
Les 50 ans de BUT – Année anniversaire
Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week
Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Back to school avec But
Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne
Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.