La campagne de Noël 4Murs

Enjeu

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Notre plan d’action

  • Une campagne 360° print – web – réseaux sociaux sur 3 médias
  • Des contenus éditoriaux et publicitaires dédiés à chaque support
  • Des résultats quantifiés et garantis avant le lancement de la campagne
 

Résultats

  • VERSION FEMINA : reach 4.942.000 personnes touchées.
  • JOURNALDESFEMMES.FR : reach 190.898 personnes touchées.
  •  LEJOURNALDELAMAISON.FR : 180.794 personnes touchées.

Les études de cas similaires

Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon

Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →

Back to school avec But

Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.

Découvrir l'étude de cas →

La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Découvrir l'étude de cas →

Le dîner de Noël BUT

Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.

Découvrir l'étude de cas →