LIVING_ROOM_KAVEHOME_BOUTIQUE_ESPAGBE
LIVING_ROOM_KAVEHOME

Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Enjeu

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Notre plan d’action

. Inviter 5 journalistes non concurrents à un voyage de presse de deux jours en Espagne

. Un programme en immersion dans l’univers Kavehome (rencontre avec la direction et les designers, coulisses, inauguration de la boutique et détente à Barcelone)

. Création d’outils de communication : dossier de presse, programme, goodies…

Résultats

. 5 parutions presse premium dédiés au nouveau concept de magasin (Les Échos – Extérieurs Design – LSA – Le Journal de la Maison – NDA)

. 4 964 090 personnes touchées via les articles

. 121 484 € de média value

Les études de cas similaires

Alexandre Turpault

Nappes de fêtes

Read More →

Essix

Flanelle contemporaine

Read More →

BUT

La joie de faire ses paquets

Read More →

Muji

Noël engagé

Read More →

Essix

Collection enfants

Read More →

But

Détente au coin du feu

Read More →