


Accueil / Pampa, un concept inédit de livraison floral
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Enjeu
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Notre plan d’action
- Attribuer à chacune des deux fondatrices un axe de parole : le business pour Noélie / la créativité pour Emmanuelle, afin de couvrir tous les sujets presse
- Incarner systématiquement Pampa via les deux entrepreneuses et démultiplier les points de contact (portage – rendez-vous one to one – journée presse)
Résultats
- 170 parutions – 883 560 € média value – reach 388 537 850 personnes touchées
- Une très forte couverture médias : JT 20h TF1, Stylist, TV5 Monde, Les Échos week-end, Marie Claire Maison, France Info, Les Échos, Europe 1, Elle Décoration, La Parisien, France 5…
Les études de cas similaires
Back to school avec But
Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Repositionnement de Plum Living
Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.
HelloWall le nouvel acteur du DIY digital
3 mois pour lancer un tout nouveau concept : le papier peint photo inspiré d’Instagram.
Les Plum planners arrivent en région
Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.