Pampa, un concept inédit de livraison floral

Enjeu

Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.

Notre plan d’action

  • Attribuer à chacune des deux fondatrices un axe de parole : le business pour Noélie / la créativité pour Emmanuelle, afin de couvrir tous les sujets presse
  • Incarner systématiquement Pampa via les deux entrepreneuses et démultiplier les points de contact (portage – rendez-vous one to one – journée presse)
 

Résultats

  • 170 parutions – 883 560 € média value – reach 388 537 850 personnes touchées
  • Une très forte couverture médias : JT 20h TF1, Stylist, TV5 Monde, Les Échos week-end, Marie Claire Maison, France Info, Les Échos, Europe 1, Elle Décoration, La Parisien, France 5…

Les études de cas similaires

Les Plum planners arrivent en région

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

Découvrir l'étude de cas →

Reportage à Montpellier chez Bianka Léone

Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.

Découvrir l'étude de cas →

Les 50 ans de BUT – Année anniversaire

Célébrer une année charnière pour BUT et médiatiser, auprès des médias et du grand public, les engagements RSE de l’enseigne et les nouvelles collections produits.

Découvrir l'étude de cas →

Repositionnement de Plum Living​

Dépasser le positionnement « hacking Ikea » pour devenir LA plateforme de référence dans l’aménagement d’intérieur pour tous les projets.

Découvrir l'étude de cas →

La plinthe personnalisée de 99Déco

Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.

Découvrir l'étude de cas →

Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →