LIVINGROOM_DORENAVANTSTUDIO_KAMM
LIVINGROOM_PLUMLIVING
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
Voir toutes les études de cas
  • Voir toutes les études de cas
  • Brand content
  • Communication retail
  • Event
  • Relations influence
  • Relations presse
  • Start-up
La campagne de Noël de 4Murs

Générer du trafic vers le site 4murs.com à Noël sur une nouvelle gamme de produits lifestyle.

Découvrir l'étude de cas →
LIVING_ROOM_KAVEHOME
Ouverture de la première boutique Kavehome en Espagne

Médiatiser la première ouverture physique du pure-player espagnol en dehors du territoire français.

Découvrir l'étude de cas →
Le showroom Lainamac pendant la Paris Design Week

Révéler à la presse les missions de l’association autour de la filière laine made in France, de la transmission du savoir-faire et de la protection des artisans et des éleveurs.

Découvrir l'étude de cas →
Première présentation presse et influence decoclico.fr

Personnifier un site 100% digital connu auprès de la presse mais qui ne s’était jamais révélé physiquement auprès des journalistes.

Découvrir l'étude de cas →
La conférence grand public du Salon piscine & spa

Dynamiser l’image d’un salon piscine professionnel avec une animation grand public.

Découvrir l'étude de cas →