Accueil / Work
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
Voir toutes les études de cas
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
Reportage à Montpellier chez Bianka Léone
Partager l’univers très incarné de la marque de décoration portée par Véronique Boissy sa fondatrice.
Le rachat d’Abrisud par Akéna
Anticiper l’annonce du rachat. Délivrer une parole maitrisée pour rassurer les professionnels et éviter toute déformation du propos.
Inauguration de la papeterie Papier Merveille à Lyon
Faire résonner une ouverture de boutique dans la presse locale et déclencher des interviews de la fondatrice de la marque.
Le nouveau concept de magasins Meubles Célio
S’appuyer sur l’ouverture d’un nouveau concept de magasin phygital pour engager des prises de paroles coporate sur la marque.
Le dîner de Noël BUT
Établir un relationnel fort entre le top 15 de la presse décoration et les porte-paroles de la marque.
Le concours de design de Milliken
Événementialiser la présence de Milliken à la Paris Design Week. Positionner son showroom comme un espace incontournable du design.