Accueil / Work
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
Pampa, un concept inédit de livraison floral
Lancer la première DVNB dans le secteur de la livraison florale nouvelle génération auprès de la presse grand public. Légitimer la marque en vue d’une levée de fonds.
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »
Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Back to school avec But
Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.