Accueil / Work
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
Voir toutes les études de cas
- Voir toutes les études de cas
- Brand content
- Communication retail
- Event
- Relations influence
- Relations presse
- Start-up
Amplification campagne TV eve sleep « Renaissez chaque matin »
Comment traduire et amplifier, auprès des influenceurs, la campagne publicitaire d’eve sleep « Renaissez chaque matin » ?
Attribution du label EPV à Richard Orfèvre
Transformer une actualité culturelle pour obtenir une mise en lumière plus généraliste de la marque dans la presse parisienne grand public.
La plinthe personnalisée de 99Déco
Attirer l’attention des médias TV sur un produit bricolage délaissé et révéler son caractère personnalisable.
Back to school avec But
Augmenter la notoriété de But auprès d’une cible étudiante et mettre en lumière le positionnement accessible de la marque.
Quick-Step – le partenaire des influenceurs
Illustrer via des campagnes d’influence l’ensemble des solutions de sols Quick-Step.
Participation de Mill aux MIAW Awards
Enjeu : Trouver rapidement une idée créative pour présenter Mill à la presse architecture et aux prescripteurs dès son arrivée sur le marché français.