Les Plum planners arrivent en région

Enjeu

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

 

Notre plan d’action

. Organiser des petits-déjeuners en région, destinés aux prescripteurs et aux journalistes, en présence des équipes Plum pour incarner le propos.

. Négocier des avant-premières avec les titres phare de chaque région en proposant une interview des Plum planners pour personnifier le message.

. Coordonner nos actions sur des titres économiques et décoration pour amplifier la visibilité sur l’actualité marque.

 

Résultats (Marseille – Aix-en-Provence)

. 10 journalistes présents au petit-déjeuner : Tribune bulletin Côte d’Azur, Marie Claire Maison méditerranée, Elle Décoration, La Provence, Aix le mag…

. 2 articles dédiés à l’annonce : Elle Décoration édition Sud et la Tribune bulletin Côte d’Azur

Les études de cas similaires

Muji

La maison confort

Read More →

La Cornue

Réchauffer l’atmosphère

Read More →

Aurlane

La gamme Hinita

Read More →

Liebherr

Rendez-vous au Sirha Lyon

Read More →

Plum Living

Colorama, la nouvelle palette

Read More →

Alexandre Turpault

Nappes de fêtes

Read More →