Les Plum planners arrivent en région

Enjeu

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

 

Notre plan d’action

. Organiser des petits-déjeuners en région, destinés aux prescripteurs et aux journalistes, en présence des équipes Plum pour incarner le propos.

. Négocier des avant-premières avec les titres phare de chaque région en proposant une interview des Plum planners pour personnifier le message.

. Coordonner nos actions sur des titres économiques et décoration pour amplifier la visibilité sur l’actualité marque.

 

Résultats (Marseille – Aix-en-Provence)

. 10 journalistes présents au petit-déjeuner : Tribune bulletin Côte d’Azur, Marie Claire Maison méditerranée, Elle Décoration, La Provence, Aix le mag…

. 2 articles dédiés à l’annonce : Elle Décoration édition Sud et la Tribune bulletin Côte d’Azur

Les études de cas similaires

Alexandre Turpault

Mise en scène automnale

Read More →

Studio Douze Degrés

Nouveau client à l’agence

Read More →

NV Gallery

Collection AH25/26 Let the design in

Read More →

Plum Living

Collaboration Pauline Borgia

Read More →

Object Carpet

Mediterraneo

Read More →

Alexandre Turpault

Été en bleu

Read More →