Les Plum planners arrivent en région

Enjeu

Médiatiser le nouveau service du Plum en région auprès de la presse locale, sans réel ancrage régional et émanant d’une entreprise parisienne.

 

Notre plan d’action

. Organiser des petits-déjeuners en région, destinés aux prescripteurs et aux journalistes, en présence des équipes Plum pour incarner le propos.

. Négocier des avant-premières avec les titres phare de chaque région en proposant une interview des Plum planners pour personnifier le message.

. Coordonner nos actions sur des titres économiques et décoration pour amplifier la visibilité sur l’actualité marque.

 

Résultats (Marseille – Aix-en-Provence)

. 10 journalistes présents au petit-déjeuner : Tribune bulletin Côte d’Azur, Marie Claire Maison méditerranée, Elle Décoration, La Provence, Aix le mag…

. 2 articles dédiés à l’annonce : Elle Décoration édition Sud et la Tribune bulletin Côte d’Azur

Les études de cas similaires

Essix

Nouvelle capsule Made in France

Read More →

La Cornue

Préparer Pâques en famille

Read More →

Object Carpet

Moquettes en majesté

Read More →

Quick-Step

Lancement de Cala et Amato

Read More →

Plum Living

Home tour chez Margaux Keller

Read More →

Hespéride

Nouveau catalogue 25

Read More →